À Vendre – Appartement Bohème Chic à Majorelle (Sans vis-à-vis)

Prix

2 300 000 DH

Vente Appartement et Duplex Appartement et Duplex non meublè Majorelle
À Vendre – Appartement Bohème Chic à Majorelle (Sans vis-à-vis)
/ 20

Description

Situé à seulement 6 minutes des Jardins Majorelle, dans une résidence calme et sécurisée de 10 appartements seulement (2 par palier), ce superbe appartement de 109 m², situé au 4ᵉ étage, offre un cadre de vie élégant, lumineux et totalement préservé des regards.
Entièrement rénové à neuf, il a été pensé dans un style  Riad bohème chic, mêlant harmonieusement matières naturelles, tons doux et finitions raffinées. L’ensemble des installations « plomberie, électricité et équipements » a été entièrement refait pour garantir confort et sérénité et en utilisant  des matériaux noble de qualitative.
Il se compose de :
Deux chambres spacieuses, chacune avec balcon privatif,
Un séjour lumineux, ouvert et convivial,
Une cuisine moderne et fonctionnelle,
Une salle de bain contemporaine,
Une disposition offrant aucun vis-à-vis, assurant calme et intimité.
Grâce à sa belle exposition, l’appartement bénéficie d’une luminosité naturelle tout au long de la journée, dans un environnement paisible et recherché.
Idéal pour une résidence principale, un pied-à-terre de standing ou un investissement locatif de qualité, ce bien rare allie emplacement, confort et élégance.

Caractéristiques détaillées

Résidence, configuration du bien et équipements confirmés.

Caractéristiques du bien immobilier

Ameublement
Non meublé
Surface habitable
109 m²
Nombre de pièces
3
Nombre de chambres
3
Nombre de salles de bain
2

Demander des informations

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Biens similaires